AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous avez déjà vu Ln en concert ???

AuteurMessage
Poussinette BouBou

MessageSujet: Vous avez déjà vu Ln en concert ???   Ven 19 Mai à 16:29

Coucou !

Alors vous avez déjà eu l'occasion de la voir en concert ?

Racontez nous Smile

Julien

MessageSujet: Re: Vous avez déjà vu Ln en concert ???   Dim 30 Juil à 19:26

J' ai vu les deux tournées une fois chacune. Very Happy

Et je peux vous dire que la vidéo de l' Olympia est très mal filmée : c' était beaucoup mieux en vrai, là on vait à peine la mise en scène (je sais, il n' y en avait pas beaucoup mais quand même !).

En ce qui concerne ces spectacles, disons que j' ai été surpris par LN elle-même : sur scène c' est quelqu' un de drôle, très agréable, qui crée une atmosphère "conviviale".
Quand je vais la voir sur scène, je ne vais pas voir une de mes idôles, l' état d' esprit est différent : je me dis plutôt que je vais passer une bonne soirée. C' est très agréable.
J' ai été surpris les deux fois par ce qu' elle disait, sa spontanéité, sa fraicheur,... Alors que je ne m' y attendais pas car en règle générale, je n' aime pas trop la regarder en interview car je n' accroche pas vraiment à sa personnalité. Mais sur scène, par chance pour moi, dans son attitude, dans ce qu' elle dit, je la trouve très agréable.

Sinon, au niveau de l' interprétation, c' est très bien, j' avais bien aimé certains ré-arrangements musicaux sur le second spectacle aussi.

Et le truc qui m' a plu le plus : les jeux de lumière du second spectacle !! Et pourtant j' en ai vu des beaux, mais ceux là j' en garde vraiment un souvenir .... ébloui ! Un véritable habillage de lumière, très réussi.

Je ne ferai que deux reproches aux spectacles d' Hélène Ségara :
* Il n' y a pas eu de DVD de la seconde tournée, ce qui est fort dommage car elle valait vraiment le coup sur le plan visuel, et aussi sur le plan sonore.
* L' ambiance délétère créée par les vigiles, à la demande de madame qui se la joue à la diva, qui empêchaient, d' une façon tout à fait détestable, la prise de photo souvenir sans flash ! (alors que dans ce cas là le Code de la propriété intellectuelle prévoit qu' on ne saurait l' interdire).

Ah ! Et un énorme bon point pour cette artiste : malgré l' annulation partielle de la seconde tournée, c' est une des rares artistes en France qui vient voir son public : elle se déplace un peu partout, fait plein de dates, ne se contente pas que des grosses grosses villles, et donc ne nous fait pas ballader à droite ou à gauche pour aller la voir. C' est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Poussinette BouBou

MessageSujet: Re: Vous avez déjà vu Ln en concert ???   Mar 1 Aoû à 12:29

Merci pour ton témoignage Smile

Ca me donne encore plus envie de la voir en concert malheureusement la date du concert ou je devais aller a été annulé Sad

ninou

MessageSujet: Re: Vous avez déjà vu Ln en concert ???   Mar 5 Sep à 14:16

moi je l'ai vu 2 fois en concert: 1 fois au zénirh de toulouse (c'était le premier concert de ma vie!!!!!!!! je ne l'oublierai jamais!!!), et la seconde fois c'était à la cité de carcassonne (sublime endroit en plein air!!); si je peux je viendrais vous mettre des photos de carcassonne que j'avais prise!
Voir le profil de l'utilisateur http://eternellehelene.aceboard.fr
Poussinette BouBou

MessageSujet: Re: Vous avez déjà vu Ln en concert ???   Mar 5 Sep à 17:30

ninou a écrit:
moi je l'ai vu 2 fois en concert: 1 fois au zénirh de toulouse (c'était le premier concert de ma vie!!!!!!!! je ne l'oublierai jamais!!!), et la seconde fois c'était à la cité de carcassonne (sublime endroit en plein air!!); si je peux je viendrais vous mettre des photos de carcassonne que j'avais prise!

ahhh c'est génial en plein air enfin je pense lol

oui mais nous des photos Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://helene.segara.site.voila.fr
ninou

MessageSujet: Re: Vous avez déjà vu Ln en concert ???   Mar 5 Sep à 18:50

oui quand il pleut pas c'est symap! mais là il fesait beau heureusement! ok je vais voir pour les photos, mais elles sont pas toutes super!
Voir le profil de l'utilisateur http://eternellehelene.aceboard.fr
Poussinette BouBou

MessageSujet: Re: Vous avez déjà vu Ln en concert ???   Mar 5 Sep à 19:37

ninou a écrit:
oui quand il pleut pas c'est symap! mais là il fesait beau heureusement! ok je vais voir pour les photos, mais elles sont pas toutes super!

oui sur ke si il pleut... c'est moyen lol
Voir le profil de l'utilisateur http://helene.segara.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez déjà vu Ln en concert ???   

Vous avez déjà vu Ln en concert ???
Page 1 sur 1